Dimanche 4 Janvier 2009 - 1ère réinduction : J 18

La semaine s'est très bien passée, la fête était au rendez-vous. Tonin s'est amusé et a dansé jusqu'au changement d'année. Il était très heureux (comme nous!) de partager ce passage en 2009 avec nos amis.
 
 
Dès le 2 janvier, Tonin est retourné à Béclère pour un bilan (normal!), la ponction lombaire et l'injection de chimio. Il a été très courageux comme d'habitude.
 
La fin de semaine a été riche en activités : il faut profiter des derniers jours de vacances ! promenades, cinéma, MacDo, galette des rois,......
 
 
Et oui, pas forcément de grands projets pour 2009, nous allons déjà essayer dans un premier temps de reprendre un semblant de vie normale , reprendre notre vie là où nous l'avions laissée il y a plus de 10 mois : Tonin va aller à l'école toute la journée comme (presque) tous les petits enfants de son âge et moi je vais reprendre mon activité professionnelle.
Je vais être éloignée de mon Bébé d'Amour !!!!
mais comme le dit si bien William Sheller "Tout ira bien"! ......
 

Tout ira bien
William Sheller
 
 
Je vous remercie tous très sincèrement, pour votre soutien pendant ces longs mois de 2008. Vos messages, vos mails, votre présence nous ont fait chaud au coeur.
Peut-être serai-je moins présente sur le blog :  
j'espère tout simplement nous laisser envahir par la vie et son quotidien...............


04/01/2009
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres